Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fushia & Dentelle
Fushia & Dentelle
Archives
5 avril 2012

Je bijoute, tu bijoutes, elle bijoute...

C'est un peu le fouillis par ici... J'ai six bagues comme celle-ci à faire... Non... il ne faut pas se plaindre! N'est-ce pas fantastique de voir des gens que tu ne connais pas porter une de tes créations!? En tout cas moi, je trouve ça vraiment super!

Alors, j'y retourne... j'ai aussi une crème de carotte sur le feu... Oui, c'est presque possible de faire deux choses en même temps!

Bonne journée!!!

bijoutage-fushia-dentelle

bague-Héra

Publicité
Commentaires
V
Coucou, je viens de poster un commentaire sur ton ancien blog et je viens de me rendre compte que tu en avait changer alors je te remet mon commentaire: Merci beaucoup pour ces conseils, je viens d'ouvrir un blog et pas un chat pour le moment, je ne m'étonne pas trop pour l'instant car c'est le début. Encore merci et si vous pouviez passer sur mon blog ça me ferai plaisir :http://vaninascooking.eklablog.com/ :)
M
très joli modèle ! seule les femmes peuvent faire plusieurs choses en même temps parait-il ^^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 422
Publicité